Heren Iaur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Silarnim

Aller en bas 
AuteurMessage
Silarnim
Invité




Candidature de Silarnim Empty
MessageSujet: Candidature de Silarnim   Candidature de Silarnim Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:36

Bonjour à vous, Heren Iaur
Je me présente, je suis Silarnim, de la maison de Finwe. Voilà déjà un temps non négligeable que je parcours la Terre du Milieu en solitaire (j'ai dépassé le cercle quarante sans m'affilier à une alliance) et j'ai découvert votre confrérie alors que je cherchait une attache et elle m'a particulièrement intéressée. Je pose donc ma candidature pour rejoindre votre groupe. J'ai une bonne connaissance de l'univers de J.R.R. Tolkien, je baigne dans ce monde depuis mon plus jeune age (ma mère est une grande fan de Tolkien) et j'ai lu tout ses livres qui traite de sont univers fantastique. De ce que j'ai vu et lu de votre confrérie elle ne peut que répondre à mes attentes et j'espère pouvoir me joindre à vous.

Merci d'avance, que les Valars vous protègent.


Silarnim
Revenir en haut Aller en bas
Telumehtar
Admin
Telumehtar


Messages : 498
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 52
Localisation : Annon-In-Ethir

Candidature de Silarnim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silarnim   Candidature de Silarnim Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:01

Bienvenue sur les forums de la confrérie Silarnim et heureux de faire ta connaissance. Pour nous découvrir un peu mieux pourrais-tu nous dire ce qui t'as intéressé dans le profil de la confrérie et la façon dont tu en as entendu parler ? Pourrais-tu nous dire également ce que tu recherches en terme d'expérience de jeu en groupe ?

Heren Iaur existe depuis le lancement du jeu en 2007 mais notre activité est devenue assez confidentielle avec le temps et nous nous investissons aujourd'hui dans une plateforme roleplay exploitant certaines thématiques de l'univers de Tolkien. Notre activité de guilde est en renouvellement et nous comptons lui donner une nouvelle identité en jeu à l'automne dans un cadre scénarisé probablement.

N'hésite pas bien sur à nous questionner sur tes attentes de jeu et tes ambitions rp, ton intérêt pour le monde de Tolkien ne nous laissant pas indiférent, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://heren-iaur.forumsrpg.com
 
Candidature de Silarnim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Iaur :: Archives :: Le feu de camp :: Rejoindre l'Ancien Cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser